Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés du monde de Kalimero
13 mai 2009

Livre d'or

De la douceur ......

Bonjour ma Puce,
Je suis très émue de voire naître cette nouvelle nurserie, et ce nouveau blog, tout en douceur : tout ce que j'aime, évidemment.
Magnifique cette bannière, cette musique :Bravo!!..
Bienvenue à toi, dans ce monde merveilleux, qu'est le reborning : il ne te reste plus qu'à .....!!!.
Mais je ne me fais aucun souci pour toi ....
Plein de bisous tendres,
Poupette

Posté par Poupette, 18 mai 2009 à 08:54

Adorable !!!!!

Tout d'abord bravo pour cette petite Charlotte , elle est magnifique j'espère qu'elle comblera sa nouvelle maman !!!!
félicitations pour ce blog , j'ai hâte de le voir s'enrichir de nouveaux bébés !!!
Super petite musique pendant que l'on parcourt le blog ,c'est trop génial!!!
Je te souhaite plein de petits bébés dans le monde de kaliméro ,bon courage pour la suite , je te met dans mes favoris afin de suivre l'evolution de ton blog !!!
A bientôt !!!
Bisous de Patou .

Posté par Patou1710, 18 mai 2009 à 11:52

trop mimie

coucou
super blog c est adorable trop mignion tres emouvant avec la musique qui est toute douce
bienvenue a cette petite charlotte et j ai hate de pouvoir decouvrir d autre petits bebes

Posté par ninie, 18 mai 2009 à 12:40

Superbe

Je vois votre blog par l'intermédiaire de Poupette de la Nurserie Roses et Choux, et je vous félicite pour votre nouveau blog vraiment adorable et mignon. Votre petite Charlotte est une réussite, je vous encourage bien fort, et suis très heureuse que vous soyez amie avec Poupette, qui est une personne extraordinaire, donc vous l-etes aussi!

Bienvenue , et j'ai hate d' admirer votre prochain bébé, je reviendrai souvent vous voir.
Cordialement : Jenny

Posté par Jenny, 18 mai 2009 à 15:11

bienvenue

Super jolie cette petite fille avec son air malicieux. CHARLOTTE, une adorable princesse qui a vu le jour et qui doit faire le bonheur de sa maman adoptive POUPETTE avait bien raison de nous recommander ce blog qui à l'image du sien respire la douceur et le bonheur

A bientot

Posté par yvelise, 18 mai 2009 à 20:08

Magnifique

Ma nièce chérie que de talents cachés. Je doit avouer que ton premier bébé est une vrai réussite.
Continue comme ça et peut etre qu'un jour j'aurais l'honneur de pouvoir m'offrir une de tes petites merveilles. Gros bisous

Posté par Marie-Jo, 19 mai 2009 à 18:15

tres jolie bb continuer comme sa ne vous decouragez pas . je suis comme vous je v bientot attaquer mon premier en esperant que' tout ce passe pour le mieux bon courage a vous amitier roselyne Posté par vegas-2007, 18 mai 2009 à 21:30 c'est pas mal ! Rien que du progrès ! Les cils, la bouche sont très réalistes... J'aime beaucoup: tu es étonnante !! Continue, ma Puce et bravo.... Poupette Posté par Poupette,, 18 mai 2009 à 21:33
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Absolument merveilleux : de mieux en mieux ton joli blog!.<br /> J' ado ....ooooore !!!<br /> <br /> Bisous ma Belle : Poupette
Publicité
Publicité