Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés du monde de Kalimero
22 août 2010

Bonjour à vous mes amourettes.. il y a bien

Bonjour à vous mes amourettes.. il y a bien longtemps que je ne suis pas passée ici, malgré tout je continue à recevoir vos messages et à vous répondre....
En effet entre mes horaires de nuit et le reste je n'ai pas eu beaucoup de temps il est vrai pour mettre un petit message de temps en temps..
je n'abandonne pas pour autant mes créations rassurez vous c'est juste que j'ai eu moins le temps de m'y consacrer mais je vais y remédier prochainement, j'ai quelques modèles en vue justement..
mais je n'en dis pas plus car sinon ce ne sera plus une surprise...
je vous embrasse toutes tendrement comme à mon habitude...
bonne fin de week end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour.<br /> Un court passage pour vous souhaiter la bonne et surtout heureuse année 2011 !<br /> Plein de bonnes choses
Publicité
Publicité