Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés du monde de Kalimero
18 novembre 2009

Bonjour mes chères amies !!merci pour vos

Bonjour mes chères amies !!
merci pour vos messages !!!

Comment allez vous par ce froid ?? Bon aujourd'hui du soleil ça fait du bien au moral ...
je vous remercie pour vos messages privés toujours aussi gentils et merci aussi pour l'intérêt que vous portez à mon travail...

Comme certaines le savent et j'en suis désolée j'ai du refuser certaines demandes en raison de rupture de stock concernant certains modèles que je ne peux plus avoir pour le moment ...

Je fais au mieux, et j'ai d'ailleurs du pain sur la planche puisque trois bébés viennent de m'être commandés...ce sera trois petites filles, deux petites brunettes aux yeux marrons et une petite brunette aux yeux verts...
elles seront belles comme des coeurs et bien entendu comme à mon habitude je vous mettrais de superbes photos...

Elles vont faire le bonheur de trois petites filles pour noel et j'en suis ravie... j'imagine déjà leur visage lorsqu'elle découvriront leur bébé ça va être magique...

Sinon , je sais que je suis moins présente et mille pardons encore mais encore et toujours dans les préparatifs et les réservations pour mon mariage... j'essaie néanmoins de trouver le temps de passer vous saluer...

Je vous embrasse toutes tendrement et vous remercie de vos nombreuses marques de confiance qui me touchent en plein coeur...

48e2bb6bf1b859eaed72efda3f818ace 67359793


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité