Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés du monde de Kalimero
21 novembre 2009

bonjour mes amourettes ce soir je vais mettre de

bonjour mes amourettes ce soir je vais mettre de nouveaux kits disponibles en ligne je vérifie ceux qui sont disponibles ou pas car il semblerait que les stocks partent très vite en raison des fêtes de noel , je venais de poster un message avec de nouveaux kits je viens de le supprimer car la plupart ne sont déjà plus disponibles...


♥♥♥♥♥ DES CE SOIR RETROUVEZ MES NOUVEAUX MODELES QUI POURRONT ETRE COMMANDES POUR LES FETES DE FIN D ANNEES....... ♥♥♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est beau !! cela me fait rêver et mes tous mes sens en éveil, ne pouvant pas avoir d'enfant pour cause d'une grave maladie qui ne me le permet pas, j'aimerais adopter un de vos charmant bambin, je souhaiterais chrisy ou moby pour qui j'ai eu un réel coup de coeur, peut être les deux ! ça serait pour le mois de mars pour mon anniversaire j'ai décidé de me faire ce plaisir qui m'obsède depuis longtemps... je vous contacte par message privé pour voir comment on procède...<br /> cordialement<br /> christina...
Publicité
Publicité