Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés du monde de Kalimero
21 novembre 2009

Voici comme promis les kits DISPONIBLES que je

Voici comme promis les kits DISPONIBLES que je peux réaliser pour vous pour noel...

Plus qu'à faire votre choix... n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations...

J'ai mis le prénom de chaque bébé juste à côté pour simplifier les choses... il vous suffit de me donner le nom du bébé et si vous voulez voir l'image plus grande, cliquez sur son nom...

Je fais au mieux pour réaliser les commandes le plus rapidement possible, et j'ai aussi été amenée à refuser certaines commandes et je m'en excuse mais le manque de temps, et les ruptures de stocks font que certains modèles sont vraiment difficiles à avoir, j'arrive à en trouver néanmoins certains mais ceux que je vous propose ci dessous eux sont disponibles donc il n'y aura pas de soucis.... 

aleina ALEINA

aubrey AUBREY

chrisy CHRISY

coplin COPLIN

eden EDEN

jaden JADEN

kendal KENDAL

kinsey KINSEY

lilly_by_denise_pratt LILLY

lucy LUCY


moby MOBY

molly MOLLY

riley RILEY

rosie ROSIE

sera SAM

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité