Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés du monde de Kalimero
21 juin 2009

Bonjour mes amourettes... Beau temps

Bonjour mes amourettes...

Beau temps aujourd'hui... un grand soleil et une petite brise d'air flotte ça fait du bien !!

Je vais commencer par un petit mot pour la fête des papas, moi je n'ai plus de papa depuis longtemps mais à la place j'ai un beau papa formidable qui nous aime et qui est là chaque jour pour nous alors je voudrais lui mettre un petit mot ainsi que pour tous les papas du monde en cette journée exceptionnelle...

Denis ces quelques mots sont pour toi...

ldxnwmgi


po_E8me_fete_des_peres_2


lol... un peu enfantin mais si mignon !!

zcan6xi9


Moi je reçois mes kits de bébés demain matin j'ai hâte de les avoir pour me mettre au travail , je suis pressée comme un enfant devant un sapin de noel , je ne tiens plus en place !

Je ne pense qu'à ça !! je réfléchis sans cesse ..; comment vais je les façonner, les habiller, couleur des cheveux, des yeux, tétine aimantée ou non, barrette aimantée ou non...  ah lala ça en fait des choses l'air de rien, et la couleur du teint, la couleur des lèvres tous les petits détails qui font qu'ils seront beaux !!

je vous donnerais donc des nouvelles demain et peut être même les premières images de mon travail ... car dès que je les reçois je m'y mets ...

Par quel  petit bonheur vais je commencer ?? ah ah la question reste entière..; ça sera au coup de coeur...

Bisous bisous tout doux et a demain...

110_F_183543_GJpzmatCdvEfT0NgTvis2C8n6GhVwF
110_F_183543_GJpzmatCdvEfT0NgTvis2C8n6GhVwF110_F_183543_GJpzmatCdvEfT0NgTvis2C8n6GhVwF110_F_183543_GJpzmatCdvEfT0NgTvis2C8n6GhVwF110_F_183543_GJpzmatCdvEfT0NgTvis2C8n6GhVwF




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité