Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés du monde de Kalimero
22 juin 2009

Coucou les filles...Voici donc en avant première

Coucou les filles...

Voici donc en avant première quelques images du kit paisley de la talentueuse Denise Pratt ...

Attention il est en cours il manque encore l'implantation des cils, des cheveux !! je ne sais pas trop encore si ça sera un garçon ou une fille on verra au fil de son avancée comment je le sens...

n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

IMG_0014

IMG_0024

IMG_0029

IMG_0033

IMG_0015

Et voilà pour ce soir... je pense commencer le rooting ce soir voir cette nuit car demain je ne suis pas chez moi, je dois conduire mon petit bout théo de 19 mois à l'hôpital d'angouleme afin qu'il y passe le test de la mucovicidose... on aura ensuite les résultats sous trois semaines...

Donc je n'aurais pas le temps demain alors je vais faire mon maximum ce soir et vous mettrais d'autres photos !

Mille bisous à toutes , n'hésitez pas à donner vos avis !!! vous pouvez dès à présent réserver ce petit bout de chou !!
pour plus de renseignements n'hésitez pas !!

Gros bisous à toutes !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité