Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés du monde de Kalimero
20 mai 2009

du nouveau...

Bientôt plusieurs petits bouchons verront le jour dans la nurserie des bébés du monde de kalimero...

...chut !!!  c'est une  surprise...

J'ai plusieurs idées en tête et je compte sur vous pour me donner vos avis qui me sont précieux ! 

Oui  sous peu plusieurs petits  bouts vont naître et chercheront de gentilles mamans douces et attentionnées pour prendre  bien soin d'eux et les aimer tendrement ...    110_F_4073512_w09iItCF1F6tPEFmPbz2Pm5MulFxHgm4

je vous tiens au courant mes amourettes et vous remercie encore pour votre soutien ça me va droit 110_F_183543_GJpzmatCdvEfT0NgTvis2C8n6GhVwF au coeur !110_F_183543_GJpzmatCdvEfT0NgTvis2C8n6GhVwF

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo ma minette,félicitation pour la naissance de ton deuxieme bébé je suis sur qu'il trouvera très vite une maman,avec cette jolie berceuse lol.<br /> Gros bisous minette brigitte
J
félicitation ma puce d'amour,quoi dire a part que se blog et superbe que le petit jordan et un super petit garçon que j'ai hate d'en voir plus une fois qu'il sera fini.Que je ne doutais pas de ton talent par raport a d'autre lol,ma puce encore bravo et je te souhaite de belle choses avec se blog gros bisous ma vannou
Publicité
Publicité