Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés du monde de Kalimero
22 mai 2009

Jordan cherche une maman...

Bonjour à toutes...

Je suis fière de vous présenter Jordan de la talentueuse Adrie Stoete Schuiteman, qui a vu le jour le 22 mai 2009 à 19h30...

Il pèse 2,200kg et a subi toutes les étapes du reborning, peinture  genesis cuite au four et inaltérable dans le temps , rooting pour les cheveux et les cils (implantation à l'aiguille) et  il a été lesté au niveau du corps et des membres.

Jordan porte du naissance ou du un mois...

Il recherche une gentille maman pour prendre soin de lui, le câliner et l'aimer avec tendresse...
il a été réalisé avec beaucoup d' amour et de minutie..

il sera livré dans une boîte spécialement conçue pour lui, en colissimo et avec sa tenue, il y aura le petit manteau assorti à la salopette (c'est un ensemble), le body a le même motif que le bonnet qu'il porte (c'est aussi un ensemble)...

pour les tarifs contactez moi par e-mail... je vous répondrais dans le plus rapidement possible....

IMG_0026

IMG_0028

(voir aussi plus de photos dans son faire part (faire part de jordan))


Publicité
Publicité
Commentaires
S
incroyable le petit jordan comme on dirais un vrai bébé, il es craquant,mais comment faites vous ça ? <br /> on sens de la passion dans vos réalisations ! il es trop beau mais combien coute une de vos creations ? par exemple jordan combien coute t il ? <br /> kissou kissou<br /> sonia
C
bonsoir, je tiens à te dire que ton blog est super classe, la déco et la bannière extra et j'adore le nom de ta nurserie c'est hyper original et super mignon<br /> ton travail est remarquable et tu as énormément de talent, tu as appris toute seule ? car si c'est le cas franchement chapeau , ton travail est tout simplement admirable je suis fan et on voit que tu y mets du coeur !<br /> tu as un potentiel énorme et perso j'aimerais beaucoup connaître tes tarifs pour adopter un de tes petits bouts de choux, moi j'aimerais une petite fille, en as tu en prévision ? je te mets dans mes favoris car je ne veux pas louper ça !<br /> gros bisous et continue de nous en mettre plein la vue!<br /> cassandra de perpignan
Publicité
Publicité