Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés du monde de Kalimero
25 mai 2009

coucou mes amourettes !!!Votre journée a été

coucou mes amourettes !!!

Votre journée a été bonne ? Moi oui mon fils de 18 mois Théo, a fait ses premiers pas tout seul hier après midi , donc j'en profite !!!
mon dieu qu'on est fière quand ça arrive enfin ! je désespérais mais on y est ! maintenant attention les bêtises , il n'a pas fini d'aller dans la chambre de sa grande soeur de 4 ans faire du vide, la pauvre elle ne va pas être contente !

elle qui n'aime pas que  l'on touche à ses affaires je pense qu'elle va être servie, théo aime beaucoup les bébés, les  petshop etc... et puis ça change des petites voitures, c'est plus sympa !

Bon pour ce soir, je vous ai choisi une jolie image afin de vous souhaiter une douce nuit !!!
Et n'oubliez pas Jordan qui cherche sa maman...
mille baisers à vous toutes mes amourettes ! Faites de doux rêves .... au pays des bébés ... et des anges !!!

t9e6ovkw

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo à votre fils tout d'abord ! quelle joie de voir son enfant marcher c'est un moment magique !<br /> et milles merci pour cette adorable photo de bébé ange qui est sublime...<br /> et bravo aussi pour jordan il est vraiment superbe et très réaliste et ce n'est que votre deuxième ? chapeau car il faut le faire !<br /> douce nuit à vous aussi chère lolypop et merci pour ce moment de pure douceur
P
Oui bravo Théo pour tes premiers pas, et Merci à toi ma Puce Lolypop, pour cette magnifique image de bébé-ange....<br /> Je suis de garde cette nuit, et je te souhaite ma Puce Loly de faire de beaux rêves, en esperant que Jordan trouvera sa maman adoptive.....<br /> <br /> Tendresse: Poupette
Publicité
Publicité