Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés du monde de Kalimero
27 mai 2009

Quelle belle journée...Aujourd'hui chez moi en

Quelle belle journée...
Aujourd'hui chez moi en charente maritime, il fait très beau, un grand soleil, une légère brise flotte dans mon jardin...

Les petits oiseaux sont de retour, on a même aperçu ce matin , deux écureuils se faisant des bisous sur un arbre, car à l'arrière de la maison, ma terrasse donne sur un immense bois, source de surprises parfois...

Parfois, des lapins se promènent le long de notre grillage et des biches, des faons, c'est très agréable et mes enfants adorent !

Bon mon petit théo fait quelques pas mais c'est pas facile ! Encore tendance à se mettre à quatre pattes c'est bien plus facile !

Journée repos aujourd' hui car il n'y a pas d'école et avec ce beau temps les enfants vont pouvoir jouer dehors, on va continuer l'apprentissage du vélo pour lola (ma fille de 4 ans) car ne c'est pas facile !!!

voilà et mon bébé est toujours disponible à la vente sur ebay et cherche sa maman adoptive pensez à la fête des mères qui se rapprochent ça peut être une idée originale qui la touchera en plein coeur...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=310144435667

et pour conclure ce beau début de journée une jolie images pour vous mes amourettes ...

68c9qj2i


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour ma ptite Loly,<br /> <br /> Merci à toi pour cette très belle pause, et j'imagine tout à fait l'ambiance de ta jolie famille.... Profite bien des ces instants avec tes puces, car elles grandissent trop vite !!!<br /> <br /> J'espère que Jordan aura sa maman adoptive très bientôt, car il le mérite bien .<br /> Je t'embrasse, ta photo est de toute beauté !<br /> <br /> Tendresse, Poupette
Publicité
Publicité