Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés du monde de Kalimero
27 mai 2009

Coucou à toutes...avez vous passé une bonne

Coucou à toutes...

avez vous passé une bonne journée mes petites amourettes ??
moi oui ... il a fait beau, bon la chaleur n'était pas là mais pour demain me semble-t-il...

Mon fils de 18 mois Théo que je vais vous présenter en photo ci-dessous, a eu une sacrée crise de fou rire dans le bain et en sortant le temps que je le mette en pyjama ...
J'ai donc eu envie de vous en faire profiter ce soir car c'est ma bonne humeur de jour ^

Voici donc les photos de mon deuxième amoureux (le premier étant son papa depuis presque neuf ans)...

IMG_0053   IMG_0058


Et voilà !!!! bonne soirée à vous et n'hésitez pas à laisser vos commentaires ...



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité