Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés du monde de Kalimero
27 mai 2009

Un nouveau petit message de tendresse en cette

Un nouveau petit message de tendresse en cette fin de journée pour vous souhaitez à toutes une bonne nuit...

Moi je vais rêver à cette journée fort agréable, à mes amours, à mes futurs petits bouts qui naîtront dans ma nurserie...

Et aussi à Jordan qui attend que madame cigogne fasse son travail et le dépose un beau matin devant la porte de sa maman adoptive une bien belle surprise transportée avec amour...

Il est disponible sur mon blog et sur ebay, ne l'oubliez pas, pensez à lui et à la fête des mères cela peut être une idée originale et touchante à la fois..

Mille baisers à vous mes amourettes , bonne soirée et à demain !!!
Voici une jolie image  pour clore cette soirée ...

1sis8hcw

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité