Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés du monde de Kalimero
28 mai 2009

Bonjour à vous toutes !Avez vous vu ce temps

Bonjour à vous toutes !
Avez vous vu ce temps superbe ? c'est magnifique et ça fait du bien au moral c'est certain...

Pour moi aujourd'hui promenade en poussette avec mon petit dernier Théo, Lola profite du jardin par ce temps !

Hier journée grand ménage, aujourd'hui place à la détente... parmi le chant des petits oiseaux, le bruit agréable du vent dans les arbres c'est le bonheur, mon dieux qu'on se sent bien par ce grand soleil !

J'espère que vous aussi vous en profitez !!

on sent aussi l'été qui approche à grand pas, et la fin de l'année scolaire qui arrive aussi, ça passe vite je ne vois pas mes petits bouts grandir ...

Et je me penche toujours sur mes futurs bébés reborn, que je vous présenterais très prochainement courant le mois de juin, j'y mets tout mon coeur et tout mon amour, vous aurez la surprise un beau matin de découvrir les photos sur mon blog de petits bonheurs à adopter...

je vous souhaite à toutes une superbe journée remplie de joies et de soleil !!!

une petite image toujours ... pour vous souhaiter un bon après midi...

110_F_4017362_6h5MT3GDzCDFusgNhg5e5Rdsx7hlgzIc       110_F_691328_plvEXTuDrAT3iWStLm5tB7vEf7liWS  110_F_92455_3OPCeobuDeStCzIbXLm5FBcQEfyl4s

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité