Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés du monde de Kalimero
28 mai 2009

petit sujet sympa...

Coucou à toutes ! j'ai découvert cet après midi un sujet fort sympatique qui je pense devrait vous plaire ...

En fait il s'agit de la thalasso maman-bébé pas mal hein ?

De quoi il s'agit ? alors voilà je vais vous expliquer en quelques lignes ça va vous plaire vous qui êtes amoureuses des bébés !!

Une thalasso maman bébé permet de se relaxer et de prendre soin de soi après la naissance, tandis que bébé s'éveille au milieu aquatique.
Dans un cadre propice au repos, faire une thalasso après un accouchement permet de se relaxer sans quitter bébé.
Maman prend soin d'elle mais bébé n'est pas en reste !

Bébé lui , profite de séances de massages en milieu aquatique ou non, des séances de bébé nageur, et des  bains micro bulles avec maman, tout  un programme !!!

Ce sont des moments privilégiés dont maman et bébé pourront profiter pleinement, alors, elle est pas belle la vie?

Sur cet agréable mini reportage quelques photos toutes mimies ! n'hésitez pas à commenter !! et bonne nuit à vous mes petites amourettes !!

Et toujours Jordan disponible sur ebay qui recherche une maman adoptive , ci dessous le lien :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=310144435667

bebe1        images78
 

je vous mettrais  une jolie photo de thalasso bébé en plus demain elle est super chouette et rigolote à demain a toute et gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité