Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés du monde de Kalimero
29 mai 2009

Bonjour , bonjour mes amies !Encore une

Bonjour , bonjour mes amies !

Encore une magnifique journée ensoleillée, quel bonheur, avec une petite brise d'air par dessus, ça fait vraiment du bien, et notre moral remonte en flèche aussi, car quand il fait mauvais temps, qu'il pleut, qu'il fait froid, on a une seule envie ...
Rester au chaud sous sa couette !!!!

Donc pour entamer cette belle journée je continue mon mini reportage avec comme promis hier soir une photo toute mimie (ci-dessous) que je trouve toute mignonne !!!

IMG_0081 

Tout baigne pour ces sept néerlandais en bas âge !!!!

Assis dans des bassines d'eau tiède, ils profitent d'une expérience sensorielle censée leur rappeler les neuf mois passés dans le ventre de leur maman...
Cette activité, très en vogue aux Pays-Bas, est le plus souvent couplée avec des cours de massages pour nouveau-né...

Ces derniers permettraient d'améliorer la communication entre parents et enfant et de stimuler la croissance et le développement du système immunitaire et neurologique de bébé...

Depuis peu, cette technique fait son apparition en France et crée l'évènement, les mamans en raffolent, elles ressortent détendues, et cela leur permet en prime de retrouver leur ligne d'avant grossesse...

Bébé lui sera d'autant plus détendu et appréciera les moments privilégiés tels que les câlins, les bains, les caresses sur son petit corps ou les massages que vous pouvez vous même pratiquer chez vous avec un peu d'huile d'amande douce par exemple...

Voilà les filles le petit sujet du jour... n'hésitez pas à commenter... je vous fais de gros bisous et vous dis à ce soir ...

18rd364c

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité