Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés du monde de Kalimero
31 mai 2009

Maintenant je vais vous présenter un superbe parc

Maintenant je vais vous présenter un superbe parc à deux pas de chez moi, à Royan...

Il s'appelle "Les jardins du monde" et c'est formidable, c'est mon parc préféré certainement parce que j'adore la nature...

Là bas vous trouverez :

*** une serre tropicale avec des orchidées sublimes***

serre_aux_orchid_es

*** un jardin japonais***

JARDIN_JAPONAIS

*** un jardin de bonsai ***

BONSAI

*** un jardin anglais ***

CABINE_JARDIN_ANGLAIS

*** un sublime paysage méditérranéen avec le légendéaire Olivier millénaire venu du Sud de la France ***

OLIVIER_MILLENAIRE
 
*** le labyrinthe des bambons avec un air humide diffusé c'est sympa et rafraichissant ***

LABYRINTHE_DE_BAMBOUS

*** une esplanade d'eau vives , une cascade d'au, et le mieux une serre aux papillons, avec de véritables papillons exotiques en liberté, non vous ne rêvez pas !! c'est surprenant, magnifique, ils se posent sur nous, on voit leurs abris avec les cocons etc c'est extra j'adore c'est mon activité préférée dans le parc ! ***

L_ESPLANADES_DES_EAUX_VIVES CASCADE_JARDIN_JAPONAIS SERRE_AUX_PAPILLONS


Et pour finir quelques photos du parc dans l'ensemble...

BANC_JARDIN_ANGLAIS CABINE_JARDIN_ANGLAIS DOYEN_DU_PARC_L_OLIVIER_MILLENAIRE

LES_ILES_COLLINES_JARDIN_JAPONAIS  cattleya phalaenopsis

BRASSIA_REX ARBRES_TAILLES_EN_NUAGES_JARDIN_JAPONAIS BASSIN_CARPES_KOI_JARDIN_JAPONAIS




Et voilà la fin de la visite guidée j'espère que ça vous aura plu en ce beau dimanche !!!
Bon après midi à toutes !!!
et mon bébé d'amour Jordan cherche toujours sa maman adoptive... voici le lien sur ebay ...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310144435667&_trkparms=tab%3DSelling

*** Mille baisers à toutes ***


    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité