Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés du monde de Kalimero
3 juin 2009

Quelle magnifique journée !!! Du soleil, un peu

Quelle magnifique journée !!!

Du soleil, un peu d'air, j'adore ....

Un petit message tout spécialement pour vous mes amourettes et pour vous dire que d'ici une quinzaine de jours de nouveaux bébés vont naître au sein de ma nurserie...

il y en aura trois voir quatre.... qui chercheront à leur tour une gentille maman pour les dorloter !!!

n'hésitez pas à laisser des commentaires ...

ps : Jordan cherche sa maman , ou se cache-t-elle ? ? ? ? N' hésitez pas et il est à un tout petit prix, c'est un kit de collection, mignon à croquer et qui ne demande qu'à être aimé...

je vous remets donc le lien ...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310144435667&_trkparms=tab%3DSelling

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité