Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés du monde de Kalimero
17 juin 2009

coucou mes amoureusese de bébé reborn !allez plus

coucou mes amoureusese de bébé reborn !

allez plus que deux jours avant de recevoir mes fabuleux petits bouts de choux, je ne tiens plus en place j'en rêve même la nuit !!!

je me demande , me questionne sur la couleur des cheveux, des yeux, barrette aimantée, tétines aimantées...
l'habillement... très important voir essentiel...

d'ailleurs je viens de faire des achats exprès pour eux !!! j'ai misé sur des couleurs douces telles que le blanc, le rose dragée ou le bleu ciel, ou jaune pastel etc...

je vais d'ailleurs vous faire découvrir un petit peu en avant première un apperçu de mes derniers achats pour ces petits choux... 

J'ai des envies pour eux, des souhaits, et des exigences sur leur présentation, mon dieu pire qu'une femme enceinte lol

voici donc mes derniers achats dites moi ce que vous en pensez les filles n'hésitez pas c'est fait pour ça , je suis désormais aussi référencée sur un blog attenant au forum dont je suis membre actif , le blog a d'ailleurs été élu blog d'or 2009 ce qui n'est pas rien !
voici le lien :

http://beberebornfrance.blog4ever.com/blog/lirarticle-319330-1324215.html


voili voilou... passons sans plus tarder à mes achats !!! j'adore !!! je craque !!!

_BU_lub_CGk___KGrHgoH_DoEjlLlw14UBKLW2dDKdw___1_BTGIydQBWk___KGrHgoOKi0EjlLmV1mnBKGrILFNfg___1

_BUDqeF_BGk___KGrHgoH_DMEjlLlvjJvBKLoR1QRG____1 _BUH3RSgB2k___KGrHgoH_DIEjlLlul7eBKL9_uSfF____1

_BUH18LwCGk___KGrHgoH_CgEjlLl5Z_dBKL87L8hog___1_BUH4VeQBGk___KGrHgoH_CUEjlLlvzuyBKL9FOnppw___1

_BTrC18wB2k___KGrHgoH_DgEjlLlgJ6SBKJsPJBFng___1_BTytMCg_2k___KGrHgoH_CIEjlLl0nU1BKKUC9dcBQ___2

_BUDovcgBWk___KGrHgoH_EIEjlLlecF0BKLoLZ_6yg___1_BUI___gBWk___KGrHgoH_DIEjlLlvEUjBKL_9_Q_yQ___1



Passons maintenant aux petits vêtements sélectionnés pour mes bébés... fe fais des photos de plusieurs à la fois sinon on va pas s'en sortir !

DSCN2973 
DSCN2975   


  
Et voilà pour ce soir les filles soyez pas trop gourmandes j'en ai déjà trop montré !! j'ai déjà mes petites idées mais chutttttttttttttttt c'est un secret !! faut pas le dire...

A demain , passez une bonne soirée je vous embrasse toutes très fort !!!
Voici ma fille de quatre ans qui fait l'andouille histoire de vous faire rire un peu !

2009_04_08_608082009_04_08_60817

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité