Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés du monde de Kalimero
19 juin 2009

Coucou...Il pleut aujourd'hui donc la journée

Coucou...

Il pleut aujourd'hui donc la journée n'est pas très gaie... et je suis déçue car il y a  un problème de livraison de la part de chronopost qui l'a envoyé dans une autre ville du coup le temps de rapatrier la commande je ne l'aurais que lundi matin sniffff

J'étais tellement contente de les recevoir aujourd'hui et je comptais commencer ce soir qui plus est pour en présenter un au concours et bien non il fallait qu'il soit prêt pour demain grand maximum mais je n'ai pas mes kits donc je suis bloquée...

Je suis obligée d'attendre le concours de juillet ça va être long !!! je vous donnerais du nouveau donc lundi dans la journée car je n'ai rien donc je suis toute triste aujourd'hui !!

gros bisous à vous quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité