Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés du monde de Kalimero
31 août 2009

Bonsoir mes amourettes...pardon de cette absence

Bonsoir mes amourettes...

pardon de cette absence cette semaine, mais mon amoureux vient de perdre son papy avec qui nous êtions très proches du coup c'est une terrible nouvelle qui nous a frappée...

de ce fait j'ai été moins présente car nous avons soutenu toute la famille ...

Demain sera aussi un jour bien triste car ce sera le jour de son enterrement je ne mettrais donc pas mon blog à jour d'ici la fin de semaine le temps de se remettre de tant d'émotions...

De plus j'ai eu un accident de voiture dégâts matériels uniquement heureusement mais bien du souci aussi de ce côté la car la personne qui m'a embouti l'arrière de ma voiture s'est enfui quand je suis descendue pour faire le constat...
donc entre la gendarmerie et le reste plus beaucoup de temps pour moi et mon blog...

Ne vous inquiétez pas je serais de retour sur mon blog en forme et de bonne humeur dès la fin de la semaine c'est juste un petit break qui s'impose...

Sur ce je vais tenter de trouver le sommeil dans les bras de morphée... gros bisous à toutes

deces

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité