Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés du monde de Kalimero
6 septembre 2009

Bonjour mes amourettes, Pardon pour cette absence

Bonjour mes amourettes,

Pardon pour cette absence mais suite aux évènements passés, j'ai du prendre un peu de recul et me reposer car samedi soir j'ai eu un accident de voiture avec un traumatisme crânien donc repose obligatoire et mal à la tête, vertiges, vomissements etc....

Bref me revoilà , et avec une bonne nouvelle, Elisa n'est désormais plus disponible, elle vient d'être adoptée par sa maman adoptive christelle du 95 qui est ravie de sa venue ...

Je vais donc rechercher d'autres modèles à réaliser et ne manquerais pas de vous tenir au courant !!! cela va de soit !!!

Et merci mille fois pour vos messages adorables !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité