Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés du monde de Kalimero
12 septembre 2009

Bonjour mes amourettes....J'espère que vous allez

Bonjour mes amourettes....

J'espère que vous allez bien malgré ce temps un peu gris et maussade...

Je suis désolée je suis un peu moins présente car comme vous le savez mon amoureux amoureux m'a demandée en mariage, il faut donc commencer à fixer la date ce qui est fait , ça se déroulera le 08 octobre 2010...

Ensuite il faut commencer à réfléchir à la décoration à la robe, au costume, au maquillage,  photographe etc etc...

Tout ça prend donc beaucoup de temps ce qui explique que je suis un peu moins présente, mais je passe entre deux et j'aurais d'autres créations pour le moment je cherche le modèle, LE coup de coeur...

Voilà sur ces paroles je vais vous laisser en vous embrassant tendrement comme à mon habitude...

Avec une jolie image...

jessica_stam_nina_ricci

Voilà j'adore ses parfums, ils sont tous sublimes et sentent divinement bon et là je viens de m'offrir le dernier né il est tout simplement à tomber !!! sensuel, un peu épicé, attirant, envoûtant...  j'adore tout simplement...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir à vous, et les félicitations s'imposent !<br /> bravo à vous c'est formidable !<br /> et votre site est magnifique je tenais à vous le dire, vous êtes une vraie petite magicienne et vous avez des doigts de fée hors norme , c'est impressionnant et on sent beaucoup d'amour , bravo !<br /> continuez ainsi et bons préparatifs car croyez moi cela arrivera bien assez vite il ne faut pas prendre ça à la légère !
N
Après tous ces chagrins et soucis, vous voilà prête pour un nouveau départ, tous mes voeux de bonheur, prenez le temps de préparer le plus beau jour de votre vie amitiés Nadine
Publicité
Publicité